Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-c-r-i-t-s
Archives
Derniers commentaires
14 février 2006

Mare aux niais

Ho et puis j’en ai assez !

Mais pour qui je me prends !

Alors parce que j’ai une tribune, il faut que je fasse mon sérieux, mon gars qui s’émerveille, mon amoureux heureux !

Mais non mais non, je ne suis pas comme ça moi !

Ok hier soir, il y avait quelques gouttes mélancoliques qui perlaient sur mon front, mais, vous aviez vu l’heure ? 2 heures du mat ! Qu’est ce que je foutais encore debout à 2 heures du mat ! Bon, ça je le sais, mais je vous le dirais pas, on a sa vie privé non ?

Comment ? « Vie privée sur un blog, elle est bien bonne » ?

Mais ...

je t’enfume petit villepiniste ! Qui te dit que je parle de ma vie privée ? T’es dans ma tète ? Tu m’as déjà mis sur écoute ?

C’n’est pas parce que je parle de moi, que je dis tout !

Et même, si je parle beaucoup de moi, c’est effectivement pour ne pas exprimer l’essentiel !

Noyée dans un flot de parole, la vérité est dure à déceler. Hier, par exemple dans mon envolée romantico-coconne, je me suis peut être confier. Ou peut être est-ce l’inverse, j’ai fantasmé une vie qui ne m’est jamais arrivé. Ou, en alternative, j’ai raconté quelque chose qui est arrivé à un ami, ou qui m’est arrivé, mais bien avant de vous connaître.

Non mesdames, non messieurs, il ne faut pas me croire quand je vous dit la vérité. C’est la mienne, la subjective, la déformée. Elle est bien plus belle que ce qui est réel. C’est d’ailleurs pour ça que je vous dit tout.

Pour m’embellir.

Nb: quel rapport avec le titre me direz vous. C'est simple,

JE NE SUPPORTE PAS LA SAINT VALENTIN !

Publicité
Commentaires
e-c-r-i-t-s
Publicité
Publicité