Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
e-c-r-i-t-s
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2006

pas de titre

Scrogneugneu ! Ma mère disait ça quand elle était énervé, et là je doit vous avouer , je le suis! J'avais juste fini mon texte , je le relisais , et je voulais savoir ce que ça donnerais. Je fait "visualiser" , bug, ou malclikage de ma part... tout  s'efface ! Bon ok le texte était nul, mais bon c'est pas une raison pour censurer ! Pierre, enfin, je te croyais plus fin que ça ! (dans mon texte je parlais de desproges... ). Alors je vais faire mon malin.

Je vais décrire ce que j'ai déja écrit !

Car l'autre jour j'ai écrit une lettre. tres belle m'a t-on dit. Et puis elle était destinée à une personne, tres belle (je vous le dit). Un moment de sentimentalisme , et pas à la noix, m'a redonné ce besoin d'écrire, décrit tout à l'heure. Alors j'ai resquiller le boulot, et entre deux clients (je ne vous parlerais jamais de mon taff) j'écrivais . L'émotion était là , et c'est justement le fait d'écrire une phrase de temps en temps qui m'a fait prendre le recul nécessaire pour pas chialer. Mais voila, je l'ai relu et je l'ai envoyé. La lettre était en pièce jointe d'un couriel, et j'avais hâte d'entendre sa réaction. J'ai attendu , quelques heures. Des que le téléphone sonnat, et que je vit son visage ( c'est beau la technologie) je me suis dit "ça y est, la vérité va sonner".

Et quelle discution! elle m'a lu et elle m'avais répondu. La réponse était superbe. Elle parlait d'elle, je ne dirais pas ce qu'elle m'a dit. Sa lettre m'a touchée comme la mienne l'avait émue et inspirée.

Et là, j'ai pleurer...

Même si je transmet ma vie à vos yeux écarquillés , je me garde mes raisons pour pleurer.

Publicité
Commentaires
e-c-r-i-t-s
Publicité
Publicité